WhatsApp Image 2023-06-01 at 14.35.38

Qui sommes-nous

BTG est une société de services à distance spécialisée dans la gestion d’entreprises, basée en Tunisie et en France. Nous offrons à nos clients un suivi complet des dossiers administratifs liés à la gestion des ressources humaines, au contrôle de gestion, à la comptabilité analytique et à la gestion de la clientèle. Notre rôle est d’apporter un support aux entreprises grâce à notre suivi approfondi des activités de nos clients.
L’équipe BTG possède une solide expérience dans le domaine de la gestion d’entreprise, acquise grâce à notre travail avec divers clients en Tunisie et en France. Nous sommes honorés de vous offrir nos services afin de développer vos activités et vos bénéfices.

Réactivité, notre priorité

Chez nous, la réactivité est plus qu’une simple promesse, c’est notre valeur fondamentale. Nous comprenons l’importance du temps dans le monde des affaires d’aujourd’hui, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement aux besoins de nos clients.
En plus de notre engagement envers la réactivité, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services. Chaque étape de notre processus est soumise à des contrôles stricts pour assurer la satisfaction totale de nos client.
En choisissant notre société, vous optez pour une équipe passionnée et compétente, dédiée à faire de la réactivité notre priorité absolue. Nous nous engageons à être à vos côtés à chaque étape de votre parcours avec nous, pour vous offrir une expérience client exceptionnelle.

Moyens informatiques

BTG est équipé des moyens informatiques les mieux adaptés à ses activités. Toutes les missions sont conduites à l’aide de logiciels et d’applications informatiques dédiés .elle est équipé d’un système GED permettant la gestion électronique des documents et les échanges par tous les moyens électroniques fiables.Les logiciels et applications informatiques utilisés par le BTG comportent des contrôles qualité intégrés, permettant de produire des états de synthèse et des rapports contrôlés systématiquement.